Fête du sport - 2018 │ Pour une France qui bouge

 
 
Fête du sport - 2018 │ Pour une France qui bouge

La "Fête du Sport" doit permettre, chaque année, de mettre en mouvement l'ensemble des citoyens et de susciter l'envie de pratiquer une activité physique et sportive, la démonstration de la "France qui bouge".

La Fête du sport sera une grande fête nationale et populaire qui se tiendra désormais chaque année en Métropole et en Outre-mer, la première édition se tenant du 21 au 23 septembre. Elle permettra de fédérer l’ensemble de nos compatriotes, autour des bienfaits du sport et de la pratique sportive dans l’objectif fixé par le Président de la République des 3 millions de pratiquants supplémentaires.
 Faisant suite à l’obtention des jeux olympiques et paralympiques de 2024, cette fête sera aussi l’occasion de célébrer le Sport, tout en valorisant les millions de bénévoles qui en font la promotion au quotidien.

Vous souhaitez en savoir plus ou vous souhaitez vous inscrire en tant que porteur de projets (inscriptions avant le 20 avril 2018), n’hésitez pas à consultez la documentation en ligne  !